Gymrail Concept Ltd

A propos de nous

Notre histoire

Gymrail Concept Ltd est une entreprise située à Vimpeli, en Finlande. Notre objectif est de changer le monde du cyclisme en salle et de l'entraînement à domicile pour de bon. Nous avons eu l'occasion de travailler en étroite collaboration avec des athlètes professionnels, ce qui nous a permis d'obtenir un retour d'information immédiat sur les prototypes et les améliorations à apporter. Notre premier produit, le Momentum X1est le résultat de centaines d'heures de conception, d'essais et de perfectionnement du produit.
 
Ce n'est qu'un début.

Notre mission

Nous voulons aider les athlètes professionnels à obtenir les meilleurs résultats possibles et rendre l'entraînement, la remise en forme et la rééducation plus efficaces, plus pratiques et plus accessibles au plus grand nombre. Pour ce faire, nous avons développé des équipements d'entraînement innovants qui augmentent le bien-être et améliorent les performances.

Pas de saison morte avec Momentum X1

Que vous soyez à l'intérieur ou à l'extérieur, c'est la même chose avec le Momentum X1. Désormais, vous pouvez utiliser votre vélo 365 jours par an grâce à un système de bascule 4D qui élimine les intempéries et autres variables de l'équation. Avec Momentum X1, une nouvelle innovation Gymrail, l'entraînement au vélo d'intérieur prend une toute autre dimension.

En comparaison avec les plaques à bascule traditionnelles, le Momentum X1 :

  • Offre un véritable mouvement naturel grâce à une technologie 4D révolutionnaire
  • Vous aide à atteindre vos derniers watts et à améliorer votre niveau d'entraînement de 9% en moyenne.
  • Permet de s'entraîner aussi intensément que possible sans exercer de pression supplémentaire sur le cadre du vélo.

Your Cart

0
Sous-total : $

Aucun produit dans le panier.

Aucun produit dans le panier.

Free shipping in Eu-area!
Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

Your Cart

0
Sous-total : $

Aucun produit dans le panier.

Aucun produit dans le panier.

Free shipping in Eu-area!
Recherche
Fermer cette boîte de recherche.
Panier d'achat
fr_FRFR
Défiler vers le haut

Gymrail Concept Ltd

About us

Our story

Gymrail Concept Ltd is a company located in Vimpeli, Finland. We are dedicated to change the world of indoor cycling and home training as a whole for good. We’ve had the opportunity to work closely with professional athletes which has given us the possibility to get instant feedback on prototypes, and what improvements has to be done. Our first product, the Momentum X1, is the outcome of hundreds of hours of designing, testing and perfecting the product.
 
This is just the beginning.

Our mission

We want to help professional athletes reach the best possible results and make training, fitness and rehabilitation more efficient, convenient and available for as many people as possible. To achieve this, we have developed innovative training equipment that increase well-being and improve performance.

No off-seasons with Momentum X1

Whether you’re indoors or outdoors, it’s all the same with Momentum X1. Now, you can use your bike 365 days a year with a 4D rocker system that takes bad weather and other variables out of the equation. Experience the most natural riding movement with Momentum X1 – a new innovation by Gymrail that takes indoor cycling training to a whole new level.

When compared to traditional rocker plates, the Momentum X1:

  • Offers true natural movement with a game-changing 4D-technology
  • Helps you reach your final watts and improve your training level by an average of 9%
  • Allows you to train as hard as you can without putting any extra pressure on your bike frame

Your Cart

0
Subtotal: $

No products in the basket.

No products in the basket.

Free shipping in Eu-area!
Search
Close this search box.

Your Cart

0
Subtotal: $

No products in the basket.

No products in the basket.

Free shipping in Eu-area!
Search
Close this search box.
Shopping Basket
en_GBEN
Scroll to Top